Comprenez-vous le français?

moi? je ne comprends rien.

Mais je veux lire, ecrire et parler en francais. J’ai été fasciné avec ce langage depuis que j’étais dans la catégorie quatre et je peux encore me rappeler d’essayer de mémoriser des lignes que je viens d’apprendre de.

drôle n’est-ce pas?

De toute façon, peut-être vous vous étiez demandé pourquoi j’écris en français puisque je t’ai dit des types que je ne pourrais pas comprendre le langage. Laissez-moi introduire cette chose merveilleuse appelée le « gadget de. Je ne sais pas cependant si la traduction directe est correcte, mais si vous pouvez lire et comprendre les Français éditent s’il vous plaît mon poteau. Et si vous êtes disposé à m’enseigner j’apprécierai cela aussi bien. :) mais pour maintenant ceci. Peut-être la fois prochaine j’écrirai dans le Japonais. Haha! XD

 

English translation:

Do you understand French?

me? I don’t understand anything.

But I do want to learn how to read, write and converse in French. I’ve been fascinated with that language since I was in grade four and I can still remember trying to memorize lines I’ve heard from some movies just so I can speak French.

Pathetic right?

Anyhow, maybe you’ve been wondering why I’m writing in French since I told you guys I couldn’t understand the language. Let me introduce this wonderful thing called “translation widget” which I recently added on my laptop’s desktop widgets. I don’t know though if the direct translation is correct, but if you can read and understand French please edit my post. And if you are willing to teach me I will appreciate that as well. :) But for now this is just an attempt. Maybe next time I’ll write in Japanese. Haha! XD


 

the-block  current mood: pinipilit mag-design pero wala talaga.

12 thoughts on “Comprenez-vous le français?

Leave a Reply

